Le webmarketing, outil incontournable dans votre stratégie commerciale !

 

Afin de faire connaître votre entreprise et d’améliorer significativement sa visibilité, il fallait utiliser des techniques webmarketing. 

Cela commence par la création de votre site web, l’alimentation de vos pages web par des boutons d’incitation à l’action ou encore par la mise en place d’interactions. Toutes ces techniques vous aident à transformer vos prospects en clients et vos clients deviendront rapidement vos ambassadeurs de marque. 

Appelé aussi netmarketing, e-marketing ou cybermarketing, il s’agit de l’application des techniques marketing pour faire connaître votre business à travers internet à l’aide de l’utilisation des outils technologiques tels que les sites internet, les réseaux sociaux, le référencement et l’e-mailing. 

C’est exactement ce que votre agence web maroc 2C Solution faire pour vous ! On vous délivrera un ensemble d’outils, qui vous génère du trafic, autrement dit d’augmenter le nombre des visiteurs d’un site web à l’aide de l’usage de plusieurs leviers marketing :

 

01 Le référencement naturel-SEO

Il englobe un ensemble de techniques visant le positionnement du site web d’une entreprise parmi les premiers résultats des moteurs de recherche. Le référencement est rattaché à la structure du site en question, à l’optimisation des pages, à la qualité de son contenu, des backlinks et au choix des mots clés.

 

02 L’e-mailing 

L’e-mail est un outil ou levier utilisé pour la prospection commerciale, et peut être appliqué en grand nombre aux fichiers de contacts qualifiés. 

Il s’agit généralement de clients d’entreprise ou de personnes qui se sont jointes d’une manière ou d’une autre via le site Web de l’entreprise. Lorsque vous faites du marketing par e-mail, il est important de créer un ciblage pertinent et de segmenter votre liste de contacts.

 

03 Les réseaux sociaux-SMO

Le marketing des médias sociaux est une forme de marketing Internet qui consiste à créer et à partager du contenu sur les réseaux sociaux. Il vous permet d’améliorer la notoriété de votre entreprise, de garder un œil sur la concurrence, d’en savoir plus sur votre public cible et d’obtenir de nouveaux prospects…etc.

 

Le marketing des médias sociaux comprend les activités suivantes:

  • Publier du contenu textuel, des images, des vidéos, etc qui favorisent la participation du public,
  • Et les formes de publicités payantes.

 

04 Le référencement payant-SEA

Il repose sur les annonces publicitaires dans les moteurs de recherche et sur les sites internet partenaires. On l’appelle aussi Coût Par Clic (CPC). 

Il s’agit tout d’abord de définir des mots-clés qui seront appropriés à votre site internet que vous voulez promouvoir, de rédiger le texte publicitaire et de fixer le prix que vous voulez payer quand un internaute clique sur votre annonce.
DEMANDEZ VOTRE DEVIS